Compétitions du Week-end du 13/12 – 2ème Tour par Equipe

Encore de bien belles rencontres dans notre région pour le 2ème tour du championnat AURA par équipes !

Championnat Excellence

En Excellence le 2ème tour a été marquée par la victoire des équipes qui accueillaient les rencontres.

Dans le Rhône, le club de l’Arbresle s’impose tranquillement contre Lempdes et Summum Crossfit avec les 309 points de Samuel Masse sur les minima Honneur.

Saint-Marcellin, malgré une bulle, remporte son match contre Aravis Hal-Fa et l’Haltero Romanais Péagois avec 362 points d’Antranig Aprahamian meilleure performance de la journée chez les Hommes.

Enfin dans le Nord-Isère, Saint Quentin Fallavier gagne dans un match à 4 équipes avec 14 points d’avance sur l’AL Charlieu, et devant Oyonnax et Neo Weightlifting Club.

Championnat Honneur

L’équipe féminine de la Gauloise de Vaise s’impose largement devant le club de Viriat, avec les 362 points de Sara Iafrate qui réalise 3 records de France en U20 -77kg (88/110/198).

Le club de Anse continue son bon début de saison avec une nouvelle victoire devant les équipes 2 de Saint Quentin et d’Oyonnax.

Enfin l’Arbresle organisait un match entre 3 équipes équilibrées pour l’occasion, avec une victoire de l’Arbresle 2 sur l’Arbresle 3 et l’Arbresle 4.

Nationale 2

Malgré la meilleure performance de son histoire (1025 points) dans une salle comble et seulement 3 barres manquées, les féminines de l’Arbresle doivent s’incliner de 4 points derrière les 1ères au classement, les féminines du CH Luxovien, mais devant le club d’Haguenau. Elles restent 2ème au classement.

Malheureusement les journées se suivent et se rencontre pour l’équipe Homme de la Gauloise de Vaise, qui s’incline à domicile derrière Chelles et Wittenheim. Le club reste à la dernière place du classement de Nationale 2.

Classements

 

Photos